LoiKroh

Fondatrice et directrice de l’école « Loi Kroh Traditional Thai Massage &Yoga   » à Chiang Mai, « Coocky   » Tassanee Boonsom est aujourd’hui l’une des meilleures spécialistes en Massage Thaï Traditionnel, Massage Abdominal des Organes Internes (également connu sous le terme Chi Nei Tsang) et Nuad Karsai (massage thérapeutique des organes génitaux).

Coocky débuta l’apprentissage du Massage Thaï Traditionnel avec Mama Lek Chaiya en étudiant le « nerve touch » ou « jap sen » puis très vite elle donna des cours particuliers avec son ami Keiji Yajima. Parallèlement, elle poursuivit ses études dans les plus grandes écoles de Thaïlande comme Wat Po, « Health Care Department of Thailand » et « The Union of Thai Medicine Society Department of Medical Services ». Elle étudia aussi à plusieurs reprises avec les célèbres professeurs Ithidet Manarat « Poo » et Pichest Boonthumme. Tassanee Boonsom a également suivi des enseignements au Tao Garden : Chi Nei Tsang avec Maître Mantak Chia et Jutta Kellenberger, Qi Gong et Tai Ji Chuan avec Maître Li Hechun, ainsi que Karsai Nei Tsang avec Khun Nom et Khun Ni. De même elle étudia le développement personnel avec Khun Jasmine à Pothiyalai, le yoga Ashtanga avec William de Yogasala, et pratiqua la méditation au Wat Rampoeng à Chiang Mai. Depuis de nombreuses années Coocky pratique aussi régulièrement le Reusi Datton (yoga Thaï traditionnel) et plus récemment elle a commencé la pratique du Kundalini Yoga auprès de Siri Shabad Singh.

Depuis 2003 « Coocky » se déplace à l’étranger, notamment au Japon, en Suisse et en Italie, afin de promouvoir et d’enseigner le Massage Thaï Traditionnel ainsi que le Massage Abdominal des Organes Internes. Aujourd’hui elle vit principalement en France et travaille avec Xavier Hlavacek au sein de l’école Le Lotus Blanc située dans le sud Vienne, à mi-distance entre Poitiers et Angoulême www.lelotusblanc.com.

« Loi Kroh » a été créé en 1998 en tant que salon de massage et les enseignements ont débutés un an plus tard avec des cours particuliers donnés par Tassanee Boonsom « Coocky » et son ami Keiji Yajima. Aujourd’hui l’école de massage et de yoga « Loi Kroh » est spécialisée dans l’enseignement en petits groupes. Nous travaillons avec une grande variété d’étudiants qui viennent à nous pour parfaire leurs compétences, même s’ils ont déjà étudiés ailleurs.

En avril 2020, en raison de la crise sanitaire mondiale liée à l’épidémie de Covid-19, nous n’avons pas pu conserver notre emplacement historique situé Loikroh road Soi 3 et avons décidé de fermer l’école temporairement. Aujourd’hui après une longue interdiction de tous les vols internationaux, les voyages vers la Thaïlande sont de nouveau autorisés. En cette fin d’année 2021 nous sommes heureux de vous annoncer reprendre les formations !

En 2022 nos cours ont lieu au Smile Lanna Hotel de Chiang Mai situé 129/1 Chang Lor road. Dans cette période post-pandémie, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer tous les cours habituels. Ainsi les enseignements marqués d’un astérisque <*> ne peuvent pas être proposés pour le moment. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par ailleurs, si vous souhaitez étudier le massage thaï traditionnel ou tout autre technique de massage de style Loi Kroh, nous vous recommandons fortement de prendre contact avec nos instructeurs agréés à travers le monde.

Show Buttons
Hide Buttons

About Us

“Coocky” Tassanee Boonsom is the owner and founder of Loi Kroh Traditional Thai Massage & Yoga in Chiang Mai. She is one of the most experienced specialists in Traditional Thai Massage, Abdominal Detox Massage (also known as Chi Nei Tsang) and Nuad Karsai (genital detox massage).

Tassanee Boonsom has trained with and learned from many different teachers. She studied nerve touch or jap sen with her first teacher Mama Lek Chaiya on Thapae road in Chiang Mai. Then she searched for more school to study at and completed several more courses with Pichest Boonthumme, Ithidet Manarat “Poo”, at the Old Medicine Hospital, The Health Care Department of Thailand, and Wat Po to name a few. Coocky has also studied several times at Tao Garden: Chi Nei Tsang with Master Mantak Chia and Jutta Kellenberger, Chi Kong and Tai Chi with Master Li Hechun, and Karsai Nei Tsang with Khun Nom and Khun Ni. In the same way Coocky studied self-development with Khun Jasmine at Pothiyalai, Ashtanga Yoga with William at Yogasala and she practiced meditation at Wat Rampoeng. She has been practising Reusi Datton (traditional Thai yoga), for many years and recently she has begun to study Kundalini Yoga with Siri Shabd Singh..

Coocky has traveled overseas since 2003, including to Japan, Switzerland and Italy, to promote and teach Traditional Thai Massage as well as Abdominal Detox Massage. Today she lives mainly in France and works with Xavier Hlavacek at Le Lotus Blanc massage school based in southern Vienne, halfway between Poitiers and Angoulême www.lelotusblanc.com.

Loi Kroh was established in 1998 as a massage salon. A year later, Loi Kroh began teaching private lessons; one-on-one courses taught by Tassanee Boonsom “Coocky” and her friend Keiji Yajima. Loi Kroh works with a wide variety of students who come to us to perfect their skills, even if they have studied elsewhere.

In April 2020, due to the global health crisis related to the Covid-19 epidemic, we were unable to maintain our historic location at Loikroh road Soi 3 and decided to close the school temporarily. Today after a long ban on all international flights, travel to Thailand is allowed again. We are now happy to announce that we will resume training by the end of 2021!

In 2022 our courses are held at the Smile Lanna Hotel in Chiang Mai located at 129/1 Chang Lor road. In this post-pandemic period, unfortunately we are not able to offer you all the usual courses. Therefore, the lessons marked with an asterisk <*> cannot be offered at this time. We apologize for this inconvenience.

Alternatively, if you want to study our northern style traditional Thai massage or any other Loi Kroh’s style massage technique, we strongly recommend you to get in touch with our authorized instructors around the World.

Show Buttons
Hide Buttons