Formations au massage thaï

basic-thai-massage-course
Massage thaï traditionnel basique

Cette formation complète en massage thaï traditionnel style du nord est un cours débutant intensif. Au cours de cette formation plus de 160 techniques différentes sont transmises dans les 4 positions : allongé sur le dos, allongé sur le côté, allongé sur le ventre et en position assise. L’enseignement comprend la maîtrise du positionnement et des déplacements au sol, l’utilisation appropriée du poids du corps, l’étirement des chaînes musculaires et le travail sur les lignes d’énergie. Un livret de formation avec texte, photographies et de l’espace pour prendre des notes est inclus dans ce cours.

Cours collectif commence chaque lundi (6 étudiants maximum par cours).
Prix du cours : 7,000 baht / 30 heures / 5 jours


coocky-advanced-thai
Massage thaï traditionnel avancé 1 & 2

Ces formations avancées s’adressent aux praticiens certifiés en massage thaï traditionnel. Elles se concentrent sur de puissantes, profondes et créatives techniques corporelles, plus efficaces que celles apprises dans le cours de base. La formation 1er niveau est basée sur les techniques où les pouces, les paumes et les coudes sont utilisés comme outils. Tandis que l’enseignement du 2nd niveau se concentre sur les techniques utilisant les genoux et les pieds. Au total, environ 300 techniques avancées différentes sont transmises dans les 4 positions : allongé sur le dos, allongé sur le côté, allongé sur le ventre et en position assise. Une formation de base complète (tout style, toute école) est requise avant de suivre ces cours. De plus, la formation 1er niveau est requise avant de suivre le 2nd niveau.

Cours collectif commence chaque lundi (6 étudiants maximum par cours).
Prix des cours :
Niveau 1 : 9,000 baht / 36 heures / 6 jours

Niveau 2 : 10,000 baht / 36 heures / 6 jours


advanced-Arms-and-hand
Massage thaï traditionnel avancé pour bras et mains

Cette formation avancée s’adresse aux praticiens certifiés en massage thaï traditionnel. Elle se concentre sur de puissantes techniques corporelles où les doigts et les pouces sont utilisés comme outils. Nous enseignons à travailler profondément sur les mains et les bras du receveur à l’aide de techniques thérapeutiques. Une formation de base complète (tout style, toute école) est requise avant de suivre ce cours.

Ce cours nécessite une réservation d’une semaine minimum à l’avance.
Prix du cours : 3,500 baht / 5 heures / 1 jour


herb2IMG_1931herbal-treatment
Massage thaï traditionnel aux herbes

Le massage aux herbes est l’une des techniques les plus intéressantes au sein du massage thaï traditionnel. Nous vous enseignons à préparer une dizaine d’herbes fraîches dans un pochon en coton. Après un massage thaï nous appliquons les compresses chaudes sur les parties du corps précédemment massées. Les herbes chaudes vont ainsi améliorer la circulation sanguine et finir de relaxer l’ensemble du corps. Le massage aux herbes est excellent pour soulager les inflammations musculaires, les douleurs, les contusions, la fatigue et les crampes. Une formation de base complète en massage thaï traditionnel (tout style, toute école) est requise avant de suivre ce cours.

Livret de formation et certificat de stage ne sont pas inclus dans ce cours.
Prix du cours : 3,500 baht / 5 heures / 1 jour

 

Show Buttons
Hide Buttons

Thai Massage Courses

basic-thai-massage-course
Basic Traditional Thai Massage

Our northern style traditional Thai massage course is an intensive beginner course for people who want to perfect their skills. During this complete basic training more than 160 techniques are transmitted. We teach all four positions: supine, side-lying, prone and sitting position, as well as acupressure points, stretching and energy lines. We guide you through a picture book, including space for taking notes, which features positions of the practitioner and client.

Group lesson starts every Monday (6 students maximum during this course).
Course fee: 7,000 baht/30 hours/5 days


coocky-advanced-thai
Advanced Traditional Thai Massage 1 & 2

Our advanced traditional Thai massage courses focus on strong, deep and creative body work. These techniques are more effective than the ones learned in beginner lesson. During these two courses about 300 different advanced techniques are transmitted through the four traditional positions: supine, side-lying, prone and sitting position. The 1st level focuses on techniques using thumbs, palms and elbows as tools. The 2nd course is based on techniques using knees and feet as tools. A complete basic traditional Thai massage training, from any style and any school, is required in order to participate in these courses. Moreover, the level 1 is required in order to take the 2nd level.

Group lesson starts every Monday (6 students maximum during this course).
Course fee:
Level 1: 9,000 baht/36 hours/6 days

Level 2: 10,000 baht/36 hours/6 days


advanced-Arms-and-hand
Advanced Hand & Arm Traditional Thai Massage

This advanced traditional Thai massage course focuses on using fingers and thumbs as tools in order to enable stronger body work. We teach how to work deeply on receiver’s hands and arms with therapeutic techniques. A complete basic traditional Thai massage training, from any style and any school, is required in order to take this course.

This course requires a reservation – minimum one week in advance.
Course fee: 3,500 baht/5 hours/1 day


herb2IMG_1931herbal-treatment
One day Traditional Thai Herbal Massage

It is one of the most interesting Traditional Thai Massage procedures. We teach you how to prepare ground fresh herbs and make small herbal ball. This ball is warmed by hot steam. After Thai Massage, we roll the warm ball on the massage area. Thai hot herbs will stimulate a better circulation of blood. Herbal Massage is good for relieving muscle inflammation, pain, bruising, tiredness and cramp. It also prevents patients who cannot move or exercise due to hemiplegia or paralysis from a muscular atrophy.

Textbook and certificate are not included in this one day lesson.
Course fee: 3,500 baht/5 hours/1 day

Show Buttons
Hide Buttons